sous-catégories

  • Béret bleu
    Les bérets bleus sont généralement chics et girly. Un béret turquoise sera fantaisie et illuminera le visage. Un béret bleu marine sera plus strict mais également plus facile à assortir. Chaque déclinaison de bleu peut se porter différemment. Le bleu est une couleur froide que l’on mariera facilement au rouge, au rose et au gris clair. Les bleus clairs (béret bleu ciel, béret turquoise …) s’accorderont très bien au noir.
  • Béret rose
    Un béret rose est l’accessoire de mode idéal pour celles qui aiment le style girly. Chaque nuance de rose conviendra à une personnalité : Le rose pâle pour les romantiques, le rose fuchsia pour les filles dynamique, le rose sombre pour les femmes chics. Bref, le béret rose s’adapte à celles qui assument leur féminité ! On n’hésitera pas à l’associer à du noir, pour rehausser la couleur de son couvre chef. On pourra aussi jouer sur l’association de couleur en mariant son béret rose à du gris, du vert ou du marron.
  • Béret noir
    Le béret noir, c’est le couvre chef passe partout ! Sa forme apporte une touche caractéristique à la tenue tandis que la couleur se marie facilement. Agrémenté de brillants ou de motifs colorés, il devient plus fantaisie. Le béret noir sans fioriture est quant à lui très chic. On le portera volontiers avec de belles couleurs (rouge vermillon, turquoise, violet …) qui seront ainsi bien mises en valeur.
  • Béret gris
    Le gris, c’est le nouveau noir ! Un béret gris sera aussi facile à porter et à assortir qu’un béret noir, le coté strict en moins. Un béret gris perle illuminera le visage et se portera facilement avec des couleurs sombres : Violet prune, bleu marine … Le gris foncé quant à lui se portera volontiers avec des couleurs plus claires : orange, jaune, vert … L’idéal avec le béret gris, c’est de toujours rechercher le contraste !
  • Béret violet
    Le violet est une couleur à la fois féminine et chic. Le béret violet se portera avec une tenue colorés ou non. Le violet s’associe aussi bien au noir qu’au jaune, au vert ou même au gris ! Le violet pâle sera mis en valeur par du noir ou du gris foncé. Un béret violet moyen sera parfait avec du jaune ou du vert. Enfin, un béret violet sombre, prune, sera égayé et mis en valeur par du gris perle.