Legging argenté

Les Deux Biches est une boutique d’accessoires de mode. Notre volonté est de vous proposer le plus large choix possible d’accessoires. Dans cette optique, nous avons décidé de nous attaquer à vos gambettes, et la catégorie collants/leggings est née !

Désormais, vous trouverez donc de quoi habiller vos jambes sur Les Deux Biches. On vous proposera aussi bien des collants et leggings fantaisie que des Leggings « utiles ». Comprenez par là des collants et leggings qui vous tiendront chaud (voir le legging polaire) ou que vous pourrez utiliser lors d’occasion comme les spectacles, les soirées déguisées, les enterrements de vie de jeune fille … (voir legging argenté ou legging doré).

Nous allons intégrer une dizaine de référence dans un premier temps, avant d’étendre le catalogue au printemps avec des nouveautés hautes en couleurs.

Voila, et restez connectés pour toujours plus de nouveautés, promos, concours et autres gâteries ! 🙂

Mode hiver

Cette fois, il est là ! Nous avons vécu en France l’année la plus chaude de mémoire de météorologue (parole de biche), mais cette fois, le froid s’est bel et bien installé partout en France. A Lyon, où nous avons notre QG, les températures sont passées dans le négatif à plusieurs reprises. Résultats, nous allons vous parler des produits qui vous tiendront chaud durant ces courtes journées et longues soirées d’hiver. Faisons l’inventaire de ce qu’on vous propose :

1. Le cache oreille romantique

La touche romantique facile à porter, facile à ranger, et qui permet surtout de garder ses oreilles bien au chaud. De plus, nous vous proposons pas moins de 6 couleurs différentes. Vous avez la garantie de trouver les caches-oreilles à assortir à votre look !
De la fausse fourrure, de la dentelle et de la fine tulle, ces caches-oreilles ont tout de l’accessoire de mode utile et tendance à la fois.

2. Le bonnet à torsades et pompon marmotte

Ça a été la grande tendance du début de l’année, mais les températures élevées ne vous ont pas laissé le temps d’en profiter. C’est le moment de vous le procurer !
Avec ses torsades et sa moumoute en poil de marmotte, c’est le bonnet d’hiver par excellence.

La couleur beige est un sérieux atout, vous pourrez facilement l’assortir à tous vos looks d’hiver.

3. Le snood bleu canard

Marre des écharpes qu’il faut constamment remettre en place ? Le snood est l’accessoire de mode qu’il vous faut. Facile à porter, il s’agit d’une écharpe fermée qu’on peut porter et enlever en un clin d’œil.

Ce snood est d’une belle couleur bleu canard, tissé de grosses mailles avec des sequins pour un effet brillant. La couleur est idéale pour l’hiver. A assortir avec des couleurs sombres, idéalement le noir, pour un joli contraste.

4 Le triangle rose à franges et perles multicolores

L’accessoire de mode idéal pour le petit plus chaleur. Ce foulard ne vous protégera pas des grands froids, mais il est utile lorsque les températures grimpent de quelques degrés. Il protège à la fois le cou et les épaules.

Les franges mettent en valeur la poitrine. On aime leur effet lors des mouvements. Enfin, les perles multicolores seront votre touche fantaisie. Parce que bon, l’hiver, on a besoin de couleurs !

Le triangle rose à franges et perles multicolores

Le triangle rose à franges et perles multicolores

5 Le sac besace motif tricot

Ce sac besace ne vous protège pas du froid, certes, mais il sera votre atout tendance de la saison hivernale !

La tendance ethnique grand nord est justement l’une des principales de ces deux dernières années : Flocons de neige, motifs jacquard, cerfs … On aime ces motifs qui nous renvoient vers un imaginaire douillet et une envie de cocooning.

La couleur marron chocolat de ce sac à main est facile à assortir. Et la couleur beige des motifs crée un contraste intéressant tout en restant dans les tons.

Voila, vous connaissez maintenant les accessoires de mode à vous procurer de toute urgence pour cet hiver !

Tous les mois, nous vous présentons un produit phare de notre boutique. Sac à main, portefeuille, chapeau, nous essayons de varier afin que toutes soyez servies. Ce mois-ci, notre chouchou du mois est une écharpe imprimée très originale. Enjoy !

Le motif animalier qu’il vous faut !

Depuis le lancement de la boutique Les Deux Biches, nous vous proposons de nombreux accessoires de monde imprimés de motifs animaliers : Léopard, python, panthère … Bref, la tendance est aux félins et aux reptiles (mais pas que).

Ce mois-ci, nous vous proposons un petit bijou d’écharpe à motif animalier. L’écharpe est imprimée d’un patchwork de nombreux motifs animaliers : léopard, reptile, zèbre … Bref, une écharpe sauvage et féminine, mais en même temps originale et facile à porter.
Dans les tons gris, avec des touches de beige/marron, vous pourrez assortir cette écharpe avec toutes vos tenues. Elle reste légère tout en offrant un joli volume, elle saura donc se faire oublier tout en long de la journée !

Écharpe motif animalier

Écharpe motif animalier

Écharpe motif animalier

Écharpe motif animalier

Écharpe motif animalier

Écharpe motif animalier

Le petit rappel :

Cette écharpe vous plait ? Jusqu’au 15 décembre bénéficiez de 5% de réduction sans minimum d’achat sur Les Deux Biches. Profitez-en pour vous faire plaisir et à faire le plein de cadeaux de Noël. Cette offre est cumulable avec les frais de port offerts dès 65€.

ADVENTURS : Les Deux Biches en Islande !

décembre 4th, 2014 | Posted by Samy in Adventurs - (0 Comments)
L'Islande

Vous le savez maintenant, Les Deux Biches, ce n’est pas qu’une boutique de mode féminine. Ce blog, c’est aussi du style, des aventures, des bons plans (et même des recettes de cuisine à venir). Bref, ce blog est voué à devenir un vrai blog lifestyle !

Aujourd’hui, nous allons vous raconter une aventure que nous avons vécu récemment. Un voyage dans le pays de la glace et des volcans : L’Islande ! <3

En réalité, il y aurait tant de choses à raconter, mais par manque de temps et de place, nous ne pourrons vous montrer que l’essentiel. Mais sachez que ce voyage a été extraordinaire. Si vous devez visiter un seul pays au monde, nous vous conseillons l’Islande sans hésiter !

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande !

La première chose à savoir sur ce pays d’à peine 323 000 habitants (soit moins que la ville de Lyon) est qu’il a poussé pile entre deux plaques tectoniques : la plaque Américaine et la plaque Eurasienne. En réalité, cette faille tectonique est même sa raison d’être. Ce sont les éruptions vocaliques à répétition dans cette zone qui ont donné naissance à l’Ile. Aujourd’hui, il y a encore de nombreux volcans en activité, et l’Ile sent le souffre ! (ce n’est pas qu’une image …)

L’autre particularité de l’Ile est qu’elle héberge un imposant glacier (de la taille de la Corse). Et pour compliquer encore les choses, ce glacier est situé pile sur un volcan qui, lorsqu’il se réveille, fait fondre la glace et crée de monstrueuses inondations.

Si l’Islande est un très beau pays, il est également très rude. Mais paradoxalement, on se sent revivre. On réintègre la nature et on se sent tout petit. Un sentiment depuis longtemps perdu dans nos régions.

Voila, après avoir planté le décor, nous allons passer au récit photos à l’appuie.

Ice Land

Comme son nom l’indique, nous allons commencer par la glace. Voici quelques photos prises sur et à côté du glacier Jökulsárlón (à nos souhaits!). Un phénomène assez particulier est visible sur la plage de sable noir en contre-bas du glacier. D’énoooormes blocs de glace se détachent de ce glacier et tombent dans un lac crée par la fonte de cette même glace. Ces icebergs suivent ensuite le courant et son rejetés à la mer. Une fois dans l’océan, ils échouent de nouveau sur la plage. Les blocs les plus récents font plusieurs mètres, tandis que les plus anciens, qui ont fondu, font parfois quelques centimètres. Un spectacle sublime à voir !

Des paysages à couper le souffle !

On voyage en Islande pour ses paysages : dépaysement garanti ! Des paysages lunaires, des ambiances trolls & elfes, une des plus belles lumières du monde … Bref, on est scotchés devant chaque spectacle et on a envie d’y rester toute la vie.

Les aurores boréales

Pour une première dans le pays, nous avons eu un bol monstre ! A la 3e nuit, au sud du pays, nous avons été alertés à minuit par une amie française : Il y a des aurores boréaaaaaales ! Nous sommes dans un premier temps restés scotchés devant ce spectacle qui parait tellement surnaturel. Le ciel qui danse, un ciel vert, rouge parfois. Une fois le choc passé, nous avons crié, pleurés, couru … Mais toujours la tête levée vers le ciel. Un spectacle à vivre au moins une fois dans sa vie !

Les chevaux

C’est connu, les biches adorent les chevaux (Si si). Et si vous vous intéressez aux chevaux, alors vous connaissez certainement les chevaux islandais. Connus pour leur robustesse, nous avons eu la chance de les admirer, et de leur faire des poutous dans leur propre environnement. On vous laisse admirer les beautés !

Et on n’a pas vu que des chevaux …

Phoque en Islande

Bébé Phoque, dis bonjour à nos bichons

Le soufre

Qui dit volcan, dit soufre, et dit piscines d’eau chaude à volonté !
En résumé, les couleurs de la terre islandaise varient du marron au rouge en passant par le jaune, l’orange et le gris. On ne peut s’empêcher de penser à la planète mars quand on voit certains sols, à la lune pour d’autres, bref, le soufre, c’est génial ! (Bon, d’accord, ça sent l’œuf pourri, mais promis on s’y habitue vite).

Autre particularité de cette terre volcanique, il existe des dizaines de sources d’eau chaude que les Islandais ont utilisé pour créer des piscines naturelles à ciel ouvert. Etre dans une eau à 40°, sous la neige, est une expérience à vivre absolument !

Légendes nordiques

La Scandinavie est connue pour sa mythologie Viking, mais aussi, au même titre que les Celtes, pour ses croyances : Elfes, trolles et autres « peuples cachés ». Les Islandais croient dur comme fer à l’existence de petits êtres bienfaisants ou malfaisants. En roulant sur les routes d’Islande, vous croiserez certainement l’une des nombreuses maisons d’elfes. Des petites maisons de 25cm à 40cm de haut posées au pieds de montagnes ou près d’une maison (d’humains cette fois).

De nombreux Islandais ont, avant de construire leur maison, fait appel à un sage pour s’assurer que le peuple caché ne vit pas sur leurs terres. Le gouvernement Islandais est même allé jusqu’à détourner une route parce qu’elle passait sur un rocher connu depuis longue date pour abriter des elfes. Vous n’y croyez pas ? Eux si !

Maison d'Elfes en Islande

Maison d’Elfes en Islande

Voila pour ce résumé de voyage, et restez connectés sur ce blog, Les Deux Biches voyagent beaucoup, elle auront bientôt des images d’Irlande du Nord et de Laponie pour vous ! 😉

On continue sur notre lancée, objectif : Vous faire plaisir durant cette période de fêtes de fin d’année. Nous avons réfléchi à un autre cadeau à vous offrir, qui soit original et facile à expédier, et notre choix s’est porté sur la création de jolies cartes postales au style pop que vous pourrez aimanter à votre frigo.

Après quelques recherches, nous sommes tombés d’accord sur l’utilisation de la phrase : La mode se démode, le style jamais !

Nous avons lancé notre graphiste sur le coup qui nous a crée un joli visuel au style pop et coloré. Le rendu est super dynamique, idéal donc à accrocher dans une cuisine. Sur le dos de la carte postale, nous avons opté pour la simplicité : un petit mot pour vous remercier d’avoir fait confiance aux Deux Biches décoré d’un motif triangle design et coloré.

Voila donc, jusqu’à la fin 2014, si vous passez commande sur Les Deux Biches, vous recevrez gratuitement cette jolie carte postale (et pleins de bisous virtuels !).

DSC_9915

Cette année, pour Noël, nous avons décidé de voir grand !

Vous le savez, nous avons pour habitude d’organiser des concours sur notre page facebook pour vous faire gagner des accessoires de mode fantaisie. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un concours avec un joli foulard à gagner. Nous avons pris les choses en main et avons contacté 3 autres boutiques partenaires pour vous proposer un concours avec une Box de Noël d’une valeur de 111€ à gagner !

Que contient cette box ?

Notre contribution à ce cadeau de Noël est un joli bonnet d’hiver en laine et angora, fantaisie à souhait avec sa jolie fleur en perles nacrées. Mais ce n’est pas tout. Comme nous vous l’expliquions, d’autres boutiques se sont jointes à nous pour compléter le lot d’une superbe paire de collants fantaisie et chics, d’une paire de boucles d’oreilles de soirée, et d’une nuisette sexy. Au programme donc, un bonnet pour les têtes, des collants pour les gambettes, des boucles d’oreilles et une nuisette pour vos soirées en tête-à-tête. Que demander de plus ? 🙂

Voici en image le contenu de la box :

Bonnet laine et angora à fleur en perle

Un bonnet laine et angora à fleur en perle

Collant plumetis noirs à impression jarretelle

Des collant plumetis noirs à impression jarretelle

Boucles d'oreille cercle de cristal

Des boucles d’oreille cercle de cristal

Nuisette blanche ou crème et dentelle noire

Une nuisette blanche ou crème et dentelle noire

Comment participer au concours ?

Pour participer, rien de plus simple :

Voila, un(e) gagnant(e) sera tiré au sort le 15 décembre 2014. A vos claviers !

Concours Noël 2014

Concours Noël 2014

Un code promo de 5% sans minimum d’achat !

Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que Les Deux Biches vous offrent 5% de remise sur vos cadeaux de Noël avec le code NOEL. Cette offre est valable jusqu’à 15 décembre, profitez-en !

Nous avons un peu délaissé les publications sur le blog ces derniers mois, mais avec la période des fêtes de fin d’année qui arrive, nous sommes dans l’obligation d’assurer ! Nous allons donc vous présenter nos chouchous, nos produits utiles, nos listes cadeaux de Noël … Restez donc connectés !
Aujourd’hui, pour fêter dignement l’automne, nous vous présentons un nouveau produit, un sac à main couleur Camel décoré de nombreux strass multicolores.

Le nouveau sac à main marron Camel à strass multicolores

La douceur et la sobriété du marron Camel associés au chic et au brillant de dizaines de strass multicolores et multiformes, voila la recette du nouveau sac à main fantaisie que vous proposent Les Deux Biches. Idéal pour celles qui recherchent un look d’automne pas trop tristoune.

Grâce à sa bandoulière amovible, notre nouveau sac à main fantaisie peut à la fois être porté main et porté épaule. Les nombreuses poches plates, zippées et autres compartiments en font un sac pratique et complet : documents, smartphone, paperasse, trousse, maquillage … Tous vos objets y trouveront leur place.

Enfin, comme la tradition le veut, ce sac à main est à petit prix. Les Deux Biches vous proposent uniquement des produits accessibles à toutes. Ici, nous rendons la mode et la fantaisie accessible à toutes les femmes !

Assortir ce sac à main fantaisie

Si vous souhaitez compléter votre look d’automne en partant de ce sac à main, voici une sélection d’accessoires de mode des Deux Biches. Nous avons choisi de vous proposer un cache-oreilles, une écharpe et un portefeuille. Vous pourrez faire dans la continuité et conserver ce look cet hiver. L’écharpe et le cache-oreilles vous tiendront bien au chaud !

Grande écharpe à motif plume

Cache-oreilles romantique à dentelle

Le cache-oreilles à dentelle

Les détails de la dentelle

Portefeuille couleur or, vert et doré

Portefeuille couleur or, vert et marron

L’intérieur du portefeuille

Voila pour aujourd’hui, et n’oubliez pas, pour vos accessoires de mode fantaisie, une seule adresse : http://www.lesdeuxbiches.com !

Les sacs à main des Deux Biches

Ces deux derniers mois, la boutique Les Deux Biches a vu arriver quantité de nouveautés dans la catégorie sac à main. Toujours dans une optique de couleurs, d’originalité et … de petits prix 😉 Nous vous avons proposé différentes formes de sacs à main. Faisons le point sur ce qu’on vous propose pour cet été 2013.

Les sacs à main en cuir

Il y a trois nouveaux arrivants parmi les sacs à main en cuir des Deux Biches. Au programme : du rouge, du fuchsia et du fluo !

2013 est sous le signe « osez la couleur ». D’ailleurs, le sac à main en cuir rose fluo fait partie de nos meilleures ventes. Rapidement en rupture de stock, vous avez été nombreuses à nous réclamer un réassort, et vos vœux ont été exaucés 🙂

Dans le genre plus chic et un poil plus discret, le sac cabas satiné fuchsia. Ce sac est également plus souple, idéal comme sac de cours (la rentrée approche …). On apprécie l’originalité de ses anses pincés et fixés par des clous argentés.

 

Enfin, le fameux sac rose fluo existe en version rouge pour un rendu plus chic. Un bon compromis pour celles d’entre-vous qui n’osent pas le fluo. Ce sac est porté main ou épaule grâce à sa bandoulière amovible.

Et tout ça à petit prix. Et oui, vous le savez maintenant, Les Deux Biches est « LA » boutique où acheter un sac en cuir pas cher !

Les sacs à main en synthétique

Comme pour les sacs en cuir, attention à l’explosion de couleurs !

La star de la saison est le sac à main convertible ! Un sac transformable, comme par magie, son fond devient plat ! Plutôt que de longues explications, voyez les deux rendus sur les photos. Le sac est disponible en version bleu ou jaune.

Comme c’est la saison, impossible de passer à côté du sac de plage. Cette année, nous vous proposons un sac très coloré et fantaisie pour vos sorties plage. Sur fond violet, des cœurs jaunes ou roses décorés de sequins brillants. Le volume de rangement est important. Ce sac pourra également vous servir de sac de pique-nique ou même de sac à langer.

l'immanquable sac de plage

l’immanquable sac de plage

Une large bande décorative sur le devant, deux boucles argentés, une bandoulière réglable et amovible, et un volume de rangement important, voila les caractéristiques de ce sac fantaisie et pratique. Mais sa principale qualité reste sa couleur ! Ce sac est disponible en rouge et bleu turquoise pour vitaminer vos looks été comme hiver.

Le sac à boucle argentée bleu

Le sac à boucle argentée bleu

Le sac à boucle argentée rouge

Le sac à boucle argentée rouge

Avec tout ça, on vous laisse découvrir toute la collection de sacs à main fantaisie des Deux Biches. Y’en a pour tous les goûts, et si vous avez des suggestions, des remarques, n’hésitez pas à abuser des commentaires 😉

Toujours dans l’optique de vous présenter les boutiques que nous aimons, Les Deux Biches vous propose aujourd’hui une petite perle de boutique, complète et agréable, où vous pourrez acheter des bijoux et des accessoires de mode originaux et tendance.

Eshop résolument tendance et addictif, Bulle2co propose, en plus des bijoux fantaisie ou bijoux de créateurs, un grand choix d’accessoires de mode, comme les incontournables maxi pochettes mode, sacs cloutés et portefeuilles nœud, des maxi foulards et carrés de soie imprimés, du chapeau panama et chapeau de paille, des ceintures nœud, lunettes de soleil style wayfarer et lunettes de soleil oversize au style rétro.

Un univers girly qui ne cesse de nous ravir avec une sélection originale et qualitative inspirée des tendances du moment. Entre les accessoires mode néon, les pochettes cloutées et les lunettes de soleil aux branches de couleurs, vous trouverez aussi des pièces intemporelles, des basiques à avoir dans notre garde-robe qui nous suivront un long moment.. De quoi satisfaire les plus sages d’entre nous.

Des accessoires cheveux pour tous les styles et toutes les occasions

En tant que véritable eshop mode, bulle2co se devait de proposer une gamme complète d’accessoires cheveux pas cher tels que les bandeaux cheveux, autrement appelés headbands (headband clouté, headband a fleur, headband tressé..) que l’on porte pour agrémenter les chignons ou queues de cheval, mais qui se porte sur cheveux longs comme sur cheveux courts. Mais vous trouverez aussi des serre-têtes à nœud, serre-têtes à plumes ou des accessoires cheveux de mariage comme le bibi à voilette ou serre-tête avec tulle. Enfin, la boutique a sélectionné aussi quelques broches/barrettes a fleur 2en1 et des bijoux de tête de créateurs fabriqués dans de petits ateliers français.

Une boutique aux petits soins pour ses clients

Bulle2co a essayé de faciliter au maximum la navigation sur le site et rendre votre shopping en ligne le plus agréable. Si toutefois vous aviez une question, un simple email à l’adresse de contact et vous recevrez une réponse très rapide à votre demande. L’expédition des commandes se fait sous 48h maximum et vous pourrez suivre à tout moment votre colis grâce au n° de suivi que vous aurez reçu par email le jour de l’expédition. La livraison est offerte dès 59€ d’achats, pourquoi s’en priver ?

Pour les inscrits à la newsletters, 2 fois par mois environ un email est envoyé avec les actualités de la boutique, des offres exclusives abonnées, des concours et autres promotions en cours.

La page facebook bulle2co fourmille aussi d’infos et d’actualités, donc pour ne rien rater, rejoignez la communauté bulle2co !

Adresse de la boutique : http://www.bulle2co.fr

C'est le printemps !

Même si la météo reste capricieuse, le printemps est bel et bien présent avec ses températures douces. Exit les grosses écharpes en laine et les collants en polaire, sortez vos foulards et vos leggings fantaisie, il est temps de faire honneur à la nouvelle saison !

Chez Les Deux Biches justement, nous savons accueillir les nouvelles saisons comme il se doit. Et nous savons également à quel point les saisons sont les occasions de faire le ménage dans son dressing et de tester de nouveaux styles. Résultat, dans la catégorie foulards fantaisie, nous vous proposons 4 nouveaux modèles printaniers !

Le foulard en dentelle rose pâle

Avis aux romantiques, ce joli foulard en dentelle se porte de deux manières différentes :

  1. Façon classique, noué autour du cou
  2. Façon snood, car oui, il s’agit d’un modèle en forme de tube

Au printemps, on apprécie les couleurs pastelles et ce rose pâle convient parfaitement à la saison. Il est assez facile à assortir aussi bien aux couleurs sombres pour jouer le contraste qu’aux couleurs claires pour rester dans le romantique.

Le foulard en dentelle rose pâle

Le foulard en dentelle rose pâle

Le foulard imprimé léopard et cœurs fluo

En 2013, le léopard est toujours, et plus que jamais d’actualité. Mais ce modèle est plus qu’un foulard léopard classique. Il s’agit d’un imprimé en camaïeu de beige, donc très doux, accompagné de jolis cœurs couleur rose fluo. Un contraste improbable mais en y regardant de plus près, tout à fait harmonieux et … original !

Le foulard léopard à coeurs rose fluo

Le foulard léopard à coeurs rose fluo

Le foulard Ombré

On connaissait la tendance Ombré Hair, ou Ombré Nail, désormais, ces fameux dégradés de couleurs arrivent en version foulard. Le modèle que nous vous proposons est dégradé du bleu au fuchsia en passant par le gris. Un foulard aux couleurs vives pour rehausser vos looks sobres, tout en apportant une touche chic.

Ombré Hair

Ombré Hair

Ombré Nail

Ombré Nail

Et voici la version foulard Ombré :

Le foulard Ombré

Le foulard Ombré

Le foulard liberty aux couleurs pastelles

Le plus classique de nos nouveaux modèles, ce foulard imprimé fleuri aux couleurs pastelles offre un joli volume grâce à sa finition fripée. Il sera votre allié lors des fraiches matinées du mois de mai. De jolies couleurs printanières idéalement associées pour garder un rendu doux et agréable.

Foulard liberty couleurs pastelles

Foulard liberty couleurs pastelles

C’est tout pour aujourd’hui, mais restez à l’affut, de belles pièces vous attendent chaque mois sur Les Deux Biches !