La livraison de votre colis

Si la qualité et la rapidité de la livraison sont importantes pour vous, elle l'est encore plus pour "Les Deux Biches". Votre satisfaction et la réussite de la boutique en dépend. C'est donc naturellement que nous veillons à vous proposer le meilleur service possible. Voici les points clés de notre processus de livraison :

La rapidité

Sur Les Deux Biches, une commande passée avant 14h est préparée et remise au transporteur le jour même. Les délais habituels sont alors de 24h à 48h.

Prenons un exemple. Si vous passez votre commande le lundi à 13h, votre colis est remis au transporteur le jour-même et vous le recevez chez vous le mardi ou mercredi matin.

Le suivi

Vous avez hâte de recevoir votre commande, et nous en sommes conscients ! C'est pourquoi nous avons mis en place un système de suivi qui vous permet de savoir, à chaque étape, l'avancée de votre commande.

A chaque étape validée, vous recevez un email pour vous en informer. A la dernière étape, c'est-à-dire l'expédition, vous recevez le numéro de suivi de votre colis. Voici les trois étapes de notre processus 

  1. Confirmation de commande
  2. Préparation en cours
  3. Remis au transporteur

La qualité

La rapidité, l'information ... Oui mais la qualité ? Sur Les Deux Biches, chaque colis est préparé avec soin. L'objectif étant qu'il arrive chez vous dans le meilleur état possible. Avec en prime, quelques cadeaux ou bon de réduction de temps à autre (mais chuuuut, il ne faut pas le dire, c'est une surprise).

Remise contre signature

Nous travaillons avec la société GLS pour l’acheminement de vos colis.
Les colis sont remis contre signature. Si vous n’avez pas la possibilité d’être présent à votre domicile au moment de livraison, d’autres solutions peuvent être convenues avec le livreur :

  • Livraison sur votre lieu de travail
  • Livraison chez un voisin
  • Dépôt chez un commerçant

 Pour que le livreur puisse vous contacter en cas d’absence, votre numéro de téléphone portable est indispensable.

Si vous souhaitez une livraison sans signature, vous pouvez l’indiquer dans le formulaire d’inscription ou de création d’adresse. Toutefois, si vous choisissez une remise sans signature, vous perdez la garantie de livraison que la remise contre signature vous offre.